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Christian religion --- Jewish religion --- Judaism --- Conservative Judaism --- Modernism (Christian theology) --- Tradition (Theology) --- Tradition (Judaism) --- Homosexuality --- History --- Catholic Church --- Religious aspects --- 296*82 --- -Homosexuality --- -Judaism --- -Modernism (Christian theology) --- -Tradition (Judaism) --- Authority --- Halacha --- Halakha --- Oral law (Judaism) --- Oral tradition (Judaism) --- Zugot --- Americanism (Catholic controversy) --- Jews --- Religions --- Semites --- Same-sex attraction --- Sexual orientation --- Bisexuality --- Historical Judaism --- Judaism, Conservative --- Positive-Historical Judaism --- Jewish sects --- Dialoog joden - christenen --- -Catholic Church --- Christianity --- Religion --- -Church of Rome --- Roman Catholic Church --- Katholische Kirche --- Katolyt︠s︡ʹka t︠s︡erkva --- Römisch-Katholische Kirche --- Römische Kirche --- Ecclesia Catholica --- Eglise catholique --- Eglise catholique-romaine --- Katolicheskai︠a︡ t︠s︡erkovʹ --- Chiesa cattolica --- Iglesia Católica --- Kościół Katolicki --- Katolicki Kościół --- Kościół Rzymskokatolicki --- Nihon Katorikku Kyōkai --- Katholikē Ekklēsia --- Gereja Katolik --- Kenesiyah ha-Ḳatolit --- Kanisa Katoliki --- כנסיה הקתולית --- כנסייה הקתולית --- 가톨릭교 --- 천주교 --- -History --- -296*82 --- 296*82 Dialoog joden - christenen --- -Christian religion --- Religious aspects&delete& --- Church of Rome --- Judaism - History - Modern period, 1750 --- -Conservative Judaism --- Modernism (Christian theology) - Catholic Church --- Homosexuality - Religious aspects - Catholic Church --- Homosexuality - Religious aspects - Judaism
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Christian religion --- Jewish religion --- Judaisme --- Christianisme --- Relations --- Christianisme. --- Judaisme. --- Judaisme - Relations - Christianisme. --- Christianisme - Relations - Judaisme.
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C1 --- Kerken en religie
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Janvier 2015 : la France vit à l'heure tragique des prises d'otages et des assassinats sanglants. Folies aveugles perpétrées par une vision délirante de l'Islam. Dans un formidable sursaut national, les Français descendent dans la rue pour dire non à la violence, oui au respect de la liberté de penser, de croire ou de ne pas croire. Dans une gigantesque manifestation, relayée par les écrans mondiaux, des hommes et des femmes, juifs, musulmans, chrétiens, bouddhistes, athées, agnostiques, libres penseurs clament haut et fort leur insubmersible volonté de fraternité. Dans les jours qui suivent une question lancinante habite le coeur des croyants : comment faire pour que les religions soient, bien loin des «guerres saintes», d'authentiques sources de paix ? Dans ce petit ouvrage très pédagogique, Geneviève Comeau nous aide à comprendre les enjeux du dialogue interreligieux. Dialogue dont l'objectif n'est pas de parvenir à un accord ou à un compromis sur la foi des uns et des autres, mais d'apprendre à vivre les rencontres. Ce livre s'adresse aux acteurs du dialogue interculturel et interreligieux, mais aussi à tous les chrétiens qui désirent revenir, de manière simple et existentielle, au coeur de leur foi.
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